Index du Forum

Forum de l'alliance WAM de l'univers 36

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salutations amis WAM (amis j'espère comme ça au moins c'est pas ennemis^^),

Je me présente "brièvement" (ce que je n'arrive pas à faire souvent car je parles souvent ou écris un peu ou beaucoup trop):

Mon pseudo IG est "Cyril" (en effet je me suis pas cassé la tête cette fois-ci), je viens de me refaire un compte ogame jeudi ou vendredi soir (vers les 23h-minuit quoi) sur l'univers 36 où je jouais déjà il y a plusieurs années. Mon compte ayant été effacé parce que pour raisons personnelles je ne pouvais plus jouer activement et parce que le mode vacances a buggé, j'ai totalement arrêté ogame depuis quelques années maintenant. J'étais alors fondateur d'une alliance assez bien classée (surtout en recherche grâce à ma modeste contribution personnelle) et je venais de créer une sorte d'alliance inter-alliances où plusieurs alliances se retrouvaient membres elles-mêmes d'une alliance plus vaste, ce système allant au-delà du système que je trouvais obsolète et dépassé des PT, PNA et PC.
Pourquoi est-ce que je peux bien m'adresser ici à votre alliance ? Tout simplement parce qu'en regardant quels étaient les "gentils" voisins de ma planète chérie Sanji, j'ai vu un certain rimalcorie et guifreeze et que leurs tags d'alliance étaient identiques: WAM. Ensuite après une petite promenade nocturne sur votre forum hier soir (oui j'ai joué les espions),j'ai pensé que les membres de cette alliance avaient l'air d'être sympas. Voilà le topo en gros.

Quant à mon nombre de points, il est inutile de le marquer car je viens à peine de commencer et personnellement j'estime que le nombre de points n'est pas important tant que l'on est pas déjà dans les quelques centaines de K.

Le but de ma visite est déjà personnel afin de savoir à qui je risque d'avoir à faire en tant qu'alliés ou adversaires plus tard, et bien que je viennes tout juste de rentrer dans une ally et que je n'ai pas encore recherché de responsabilités et que ce ne soit pas mon rôle, si le contact s'établit bien, un rapprochement avec mon alliance aussi bien qu'elle soit moins bien classée que la vôtre.

Voili voilou, à vous de voir mes p'tits choux.

(Après avoir tappé tout ça je ne sais pas si au final on t comprends quelque chose mais bon, on verra bien Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salutations Cyril, voyageur de l'espace ^^

Déjà bienvenu sur notre forum...

"Le but de ma visite est déjà personnel afin de savoir à qui je risque d'avoir à faire en tant qu'alliés ou adversaires plus tard, et bien que je viennes tout juste de rentrer dans une ally et que je n'ai pas encore recherché de responsabilités et que ce ne soit pas mon rôle, si le contact s'établit bien, un rapprochement avec mon alliance aussi bien qu'elle soit moins bien classée que la vôtre." : effectivement c'est pas top clair ^^ mais compréhensible...pour ma part j'écris souvent à la manière de Yoda Smile

J'ai aussi fait un petit tour sur votre forum et eu quelques échanges avec certains membres de ton alliance...Je pense même en avoir attaqué un ou deux...oups !!!!

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à un rapprochement entre alliances si cela nous est profitable ^^

Je ne parle qu'en mon nom,  nous devons nous concerter (notamment attendre l'avis de notre fondatrice rimalcorie, ainsi que la grande patronne...), donc affaire à suivre....

Je salue ta prise d'initiative....

DarkMitch .

Cyril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci bien de m'avoir répondu DarkMitch, de plus cette réponse me fait d'autant plus plaisir que tu as l'air d'apprécier One Piece^^

En ce qui concerne mon alliance, c'est une simple proposition car malgré mon expérience avant mon arrêt d'il y a 4ans, je recommence à peine le jeu et vient tout juste de l'intégrer. Pour cette raison (surtout si ça c'était mal passé) je ne parles actuellement qu'en mon nom.
Après avoir passé 1 ou 2h à fouiller votre forum hier (je sais c'est pas bien), je savais que rimalcorie (Marie si j'ai bien comprit) était fondatrice et j'attendais également sa réponse mais au même titre que les vôtres.

Merci de ta considération,

Cyril.

DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Re...

Tu m'as l'air perspicace Cyril : oui j'apprécie One piece, plutôt bon comme animé...Oui, il se peut que Rimalcorie s'appelle  Marie (mais attention c'est du domaine du privé ^^ )

"Pour cette raison (surtout si ça c'était mal passé) je ne parles actuellement qu'en mon nom." : non je ne crois pas que ca c'est mal passé...j'ai raidé car rentable mais je ne me suis pas acharné soit une fois 2 membres (je crois de mémoire)...en outre, j'ai reçu un message de Lerroy me demandant comment j'avais créé les noms de mes planètes..That's all...

Contrairement à toi, je ne suis pas trop perspicace, car je n'ai pas tout saisi : si ta démarche première n'est pas un rapprochement entre nos alliances, puis je me permettre de te demander,  quelle est elle ?

Cordialement,

DarkMitch .

Cyril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Un rapprochement entre nos alliances si possible (le problème c'est que faut pas qu'on m'engueule dans mon ally parce que je m'occupes de diplomatie alors qu'officiellement c'est censé être un autre) mais déjà à titre personnel je voulais prendre contact pour éviter de me faire raider et prendre contact avec rimalcorie et guibreeze, tous deux voisins de ma PM dans le même système

Concernant l'exemple de rimalcorie c'était pour te montrer que j'avais effectivement regardé quelques sujets sur votre forum^^

Lorsque j'évoquais la possibilité que ça se soit mal passé, je parlais de ma visite sur votre forum, non des rapports antérieurs avec mes camarades d'ally dont je n'ai pas connaissance.

Cyril.

guifreeze

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bonsoir voyageur galactique,,, moi c'est guifreeze et pas "guibreeze" . mais bon je vais pas te raider pour ca ..quoique peut-être que ca mériterait une punition...lol non je déconne perso le fait que tu sois juste a coté de ma planète ne pose pas de souci je suis plutôt pacifique et je ne viendrai pas te raider maintenant concernant un rapprochement je suis pas contre mais je m en remettrait toujours a la déesse rimalcorie  Razz

Cyril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Déesse ??? Humhum excusez-moi c'est mon côté Sanji (celles et ceux qui connaissent comprendront) qui refait surface^^

Ok, eh bien en attente de la sanction divine alors soit.

DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

"Un rapprochement entre nos alliances si possible (le problème c'est que faut pas qu'on m'engueule dans mon ally parce que je m'occupes de diplomatie alors qu'officiellement c'est censé être un autre) mais déjà à titre personnel je voulais prendre contact pour éviter de me faire raider et prendre contact avec rimalcorie et guibreeze, tous deux voisins de ma PM dans le même système

Concernant l'exemple de rimalcorie c'était pour te montrer que j'avais effectivement regardé quelques sujets sur votre forum^^

Lorsque j'évoquais la possibilité que ça se soit mal passé, je parlais de ma visite sur votre forum, non des rapports antérieurs avec mes camarades d'ally dont je n'ai pas connaissance.

Cyril."

D'accord, c'est clair comme ca...

Moi j'aime ta prise d'initiative donc à titre personnel, tu n'auras aucun souci avec moi...voire si je peux t'aider de manière ponctuelle, n'hésite pas...

Pour la diplomatie... "jette" un mot à la personne concernée dans ton alliance...qui vivra verra !!!

A plus tard Cyril !

DarkMitch

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonsoir Cyril (petit message rapide car vacances au Ski oblige^^)

Déjà, bienvenu sur le forum Very Happy
Pour te rassurer ma blondeur ne me permet pas d'attaquer, je ne sais même pas comment je dois faire Mort de Rire . Je ne viendrai donc pas te perturber dans ton développement !

En matière de diplomatie, certains membres importants de notre alliance sont en vacances (comme moi d'ailleurs Smile ) donc il faudra attendre le courant de la semaine prochaine pour une possible réponse, tout en sachant que tu n'es apparemment pas le diplomate des LMC. Si celui-ci veut se manifester, aucun souci.

Affaire à suivre.

Bon jeu à tous et à bientôt ^^

guifreeze

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

the virgin a parlé 

Cyril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci bien de m'avoir répondue Rimalcorie,

Je fais part de votre sympathie à mes collègues LMC et vous renouvelle mes remerciements quant à votre accueil amical.

Puisque chanceuses/chanceux il y a en ce bas monde, je me dois de leur souhaiter de bien profiter de ces vacances avant de devoir se remettre à leur dur labeur.

Sur ce bonne soirée et bon jeu,

Cyril.

Cyril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je dis "amen" Guifreeze

guifreeze

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Mort de Rire au plaisir

Tomtom
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour a toi cyril,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Pour ma part je suis open pour un rapprochement (alliance ou pas).
Comme la dit rimalcorie certain sont en vacance il va donc falloir attendre la semaine prochaine qu'ils reviennent.

Cordialement,

Cyril

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Re-bonsoir à toutes et à tous,

Je me tiens à votre entière disposition si besoin est et vais repasser régulièrement par votre forum. J'ai parlé de mon côté aux autres membres de mon alliance et si vous le désirez toujours, j'ai prévu de faire d'ici une semaine ou deux (le temps que ces chanceux de vacanciers soient rentrés) une démarche officielle auprès de vous accompagné du diplomate officiel de la LMC.
A titre personnel, je restes votre obligé de par l'accueil que vous m'avez fait et la sympathie de DarkMitch.

Bonne soirée et bonne réception,

Cyril

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006