Index du Forum

Forum de l'alliance WAM de l'univers 36

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout doucement mais sûrement ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Territoire Externe -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

La guerre du classement a commencé....
Une Guerre ludique et amicale bien entendu... Okay

558
(1)
[WAM] zenitude
142.833
559
(1)
[WAM] DarkMitch
142.345

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

mouais.... ben dépêchez vous de grimper...suis partante pour "jouer" avec vous ^^

Tomtom
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

Bin moi j'essaie de te rattraper et j'en suis plus très loin. je suis 442e et tu es 468e.
Je me rapproche lol

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

mdr  Mort de Rire   rattrape moi si tu peux lol Mr. Green

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

à ce jeu là..tu es perdant Guifreeze^^

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

mechante  snif snif mais comment fait il pour monter si vite???

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:55 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

Il a prié la vierge Marie et son vœux fut exaucé.  Mort de Rire Mort de Rire

Ok je sors

DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

"comment fait il pour monter si vite??? " : "Il a prié la vierge Marie et son vœux fut exaucé."....

C'est comme le père Noel, elle n'existe pas  Mr. Green la vierge Marie...si ?

Rimalcorie tu en penses quoi ?

Petite Actualisation :

554
(1)
[WAM] DarkMitch
151.626
555
(1)
[NCISC_w] ailelame506
150.422
556
Sasuke uchiha
146.096
557
[WAM] zenitude
145.647

..........P+3.........

Mon secret : je raide et je rentabilise Embarassed ..... Mr. Green

guifreeze

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

''je raide et je rentabilise'' ??
c a d ??

DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

''je raide et je rentabilise'' ?? : concrètement, attention je livre un secret là........., et bien...euh....je prie la vierge et j'attends qu'elle exauce mes souhaits (double Embarassed )

Tomtom a vu juste (triple Embarassed )

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

la Vierge Marie n'aime pas les mensonges et...est appelée vers d'autres cieux  Mort de Rire

DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

"la Vierge Marie n'aime pas les mensonges et...est appelée vers d'autres cieux" : si je dis que ma progression n'est que le fruit de mes raids, de mon temps et de mon talent Rolling Eyes , ils ne vont pas me croire...Par conséquent je mens  Mort de Rire

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

au fait darkmitch, je me suis aperçu que tu copié collé les phrases pour les citer. il y a un bouton en haut ^ à droite de chaque message qui te permets de le faire. c'est joli et on voit tout de suite qui tu cites.                                                 
Tu cliques dessus et tu fais un peu de nettoyage pour garder le morceau de phrase qui t'intéresse et voila.

Ex:

DarkMitch a écrit:

Tomtom a vu juste (triple Embarassed )

Je suis trop fort!!! Mort de Rire

DarkMitch

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

Tomtom a écrit:

au fait darkmitch, je me suis aperçu que tu copié collé les phrases pour les citer. il y a un bouton en haut ^ à droite de chaque message qui te permets de le faire. c'est joli et on voit tout de suite qui tu cites.                                                 

Entendu chef !

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement ! Répondre en citant

ah en voila au moins un qui sait reconnaitre le chef de ces lieux Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Tout doucement mais sûrement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Territoire Externe -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006