Index du Forum

Forum de l'alliance WAM de l'univers 36

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo pour l'alliance ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomtom
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, lors de la création du forum j'ai créé un logo rapidement afin d'être facilement identifié par les visiteurs.
J'aimerais que vous me donniez vos idée afin de créer un beau vrai logo.
De même si vous avez des idées pour embellir le forum n'hésitez pas, nous en discuterons ensemble.

Tomtom,

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

alors, mes idées...t'es rigolo toi, tu demandes à une blonde!!!! Ben justement, mets plein de blondasses pour illustrer la signification suprême de l'alliance et...qui sait, ça me permettra peut être de trouver l'ogamien de mes rêves lol

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

allez, à vous les gens, sorcières et autres boudhistes... on attend vos suggestions!!!!! sinon, un petit Jésus...  Smile

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

rimalcorie, Comme son nom l'indique cette zone est réservé au membre du conseil.
Actuellement: Toi, Sabrina, et moi.

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

eh...après me prendre pour la vierge, tu me prendrais pas pour une blonde, des fois??? Il me semble, sauf gourange de ma part, que sabrina (alias la sorcière!!!) ne s'est pas exprimée sur le sujet...me trompe-je???

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

rimalcorie a écrit:

allez, à vous les gens, sorcières et autres boudhistes... on attend vos suggestions!!!!! sinon, un petit Jésus...  Smile

Non je ne te prends pas pour une blonde (tu l'es déjà mdr) Sabrina alias la sorcière ok mais qui sont les gens et autre boudhistes.
hormis moi il ne reste personne d'autres.

sabrina
Membre du conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

ben moi je pense vraiment que thomas a été de bon gout sur les bases du fofo alors je lui laisse carte blanche.... mais un truc du style chtmi pourrait etre amusant et nous conviendrait bien .... a voir

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

tant qu'on vire pas du côté 62...tout va bien  Mort de Rire

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

sabrina a écrit:

ben moi je pense vraiment que thomas a été de bon gout sur les bases du fofo alors je lui laisse carte blanche.... mais un truc du style chtmi pourrait etre amusant et nous conviendrait bien .... a voir

Enfin quelqu'un qui me donne une idée!!!!

rimalcorie a écrit:

tant qu'on vire pas du côté 62...tout va bien  Mort de Rire

Qu'est ce que tu as contre les 62???
Attention ou je fais tout pêter

Mort de Rire

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

Pffff toi aussi que de la g***... 62 méfie teu!!!!

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

mais au fait tes pas d'origine 62 toi lol

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

MOI????? certainement pas...quel affront!!!! pas comme sabrina et toi ^^ Mort de Rire

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

ma box est de nouveau opérationnel!! Je vais essayer de voir pour faire une proposition de logo cette semaine ou la semaine prochaine.
dès que j'ai un moment.

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

OKI, vas y fais chauffer les neurones même si c'est pas gagné pour un MEC du 62 lol

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Logo pour l'alliance Répondre en citant

je pourrai te surprendre!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Logo pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006