Index du Forum

Forum de l'alliance WAM de l'univers 36

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui apres MOI??????? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Territoire Externe -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

Tu sais ce qu'elle vous dit, la vierge? Blondasse, va!!!
Sabrina?????

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomtom
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

2 non : C'est pas Sabrina et je ne sais pas ce qu'elle dit la vierge!!

La vierge ????

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

ben...si elle te le dit...non,  lol
La sorcière sur son balai?

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

dommage!!!

Rimalcorie?

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

perdu
rimalcorie

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

crô fort...guifreeze??? Mort de Rire

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

bingo hum
rimalcorie??........suspens.......................

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

mouais.... pas très palpitant ce jeu...toujours les mêmes  Rolling Eyes

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

ce serait mieux si on se connectait tous en meme tps on devrait se donner rdv a 23h tous les soirs ou tt les deux jours qu en pensez vous????
rimalcorie??

rimalcorie

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

moi, je suis souvent au rv sauf quand...bref, mais tu sais, y a pas mal de Papys et Mamie dans la WAM qui sont au lit à 21h lol

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

mdr peut etre plus tot alors ???

zenitude
Alliance WAM

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

Bannir nawak!!!!je termine apres 23h!!!mais il me faut plus d 1h pour reussir a ecrire dans le forum Embarassed Evil or Very Mad niews;je suis prem de queue wam Twisted Evil mais pas pour longtemps Okay Shocked vais inverser la vapeur Mort de Rire et bonne annee tertous!!bonne sante et surtout que du bonheur Razz

guifreeze

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

lol y serait temps que tu allume tes moteurs mdr dark t a depasse en un rien de temps maintenant c'est moi qui risque de me faire depasser mais je me rassure tu resteras derriere moi  Mort de Rire

Tomtom
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

rimalcorie a écrit:

moi, je suis souvent au rv sauf quand...bref, mais tu sais, y a pas mal de Papys et Mamie dans la WAM qui sont au lit à 21h lol

Désolé, je ne bosse pas le soir mais entre maxence a s'occuper et madame a chouchouter, je ne peux me connecter tous les soirs.
Et je ne suis pas jamais au lit avant 23h-23h30

guifreeze

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: qui apres MOI??????? Répondre en citant

la galaxie avant la famille!!! lol ma femme voit ca elle me coupe la connexion  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: qui apres MOI???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Territoire Externe -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006